Anne Laure & Adrien // ENGAGEMENT

 

Quand j'ai rencontré Anne Laure et Adrien, j'ai d'emblée été touchée par leur fraicheur et leur amour. On sait rapidement quand ca va coller avec quelqu'un, un couple, ou pas. Nous avons discuté ensemble de leurs envies concernant les photos du mariage et je leur ai conseillé de réaliser une séance Engagement. Rien de tel pour créer un lien entre eux et moi. C'est aussi l'occasion de se familiariser avec l'objectif et de prendre l'habitude d'être au centre de l'attention, de trouver comment être naturel face au photographe. C'est enfin le moyen de raconter une histoire, l'histoire de leur amour, car elle ne se joue pas que le jour du mariage. J'ai alors pensé à leur rencontre. Comment tout cela avait-il commencé ? Je leur ai demandé où cela s'était passé. "Au lycée !" m'ont ils répondu. Ils ont tout de suite été emballés à l'idée de retourner sur les lieux où leur histoire avait débuté. Il ne manquait plus que l'accord de la proviseur, et quelques semaines plus tard, nous nous retrouvions sur les bancs de l'école, à redécouvrir leurs salles de classe, les lieux qu'ils avait fréquentés, les couloirs familiers, repeints depuis...

 

Ca a été une séance vraiment agréable et joyeuse où j'ai pu mieux les connaitre, découvrir leur personnalité, les mettre à l'aise. La séance a duré un peu plus de 2h (puis le lycée a fermé ses portes). Des photos très naturelles et sincères illustrent de ce retour aux sources. Il faut dire qu'ils sont très photogéniques.

 

Coiffure, robe, costume, cérémonie, avec leurs invités et leur famille : j'ai vraiment hâte de les voir le jour du mariage ! Ils vont être magnifiques !

fin