Brunelle et la maison du bonheur

 

Un petit havre de paix : voici le lieu de mon rendez-vous, en ce beau samedi après-midi de mi-septembre. On peut difficilement espérer mieux pour une séance photo, pas vrai ?

C'est avec chaleur que j'ai été accueillie par les parents de Brunelle pour une séance photo spéciale "Animaux". Et je n'ai pas été déçue par la diversité de mes modèles : chien, chats, ânes, cheval, tortue et même des poissons. Avec simplicité et tendresse, la famille m'a ouvert les portes de sa maison pour saisir des portraits de leur adorables animaux. L'âne nommé à juste titre, Vegan et moi sommes devenus des copains inséparables (peut-être un peu trop car il ne me quittait plus ! :D Difficile de faire des photos quand on se prend d'affectueux coup de tête !) Nous avons poursuivit notre séance avec un peu d’exercice pour le vieil Emir puis, Hermès, adorable chien aux poils longs, nous a fait une belle démonstration dans les bois, de ses capacités d'écoute et de patience. Encore quelques photos des chats que je n'avais pas vu en arrivant. C'est qu'ils ont leur caractère et n'ont pas toujours envie de prendre la pose.

L'après-midi touche déjà à sa fin. Mais je reviendrai les voir tous ces doudous... Merci à Brunelle et sa famille pour m'avoir fait confiance.

 

Une grosse pensée à tous pour Emir et Levy qui ne sont plus là... <3

Un livre photos pour les fêtes de Noël a pu voir le jour grâce à ce beau moment ensemble.

fin