FÊTE DES MÈRES / Jardin de Provence

 

C'est après avoir préparé une surprise pour des amis que j'ai réalisé la place que pouvait prendre un jardin dans la vie des gens. J'ai moi-même un petit bout de terre sous ma responsabilité et j'y ai parfois investi beaucoup de temps, d'argent et d'amour. Pour certains, cela devient une vraie passion de l'aménagement floral et leur jardin finit par refléter leur personnalité et leur créativité. Ils y mettent tant de cœur sans pouvoir jamais vraiment en saisir le résultat. Pourquoi alors, ne pas proposer des séances "Portrait du jardin" comme on en fait pour les gens ? Pourquoi ne pas immortaliser ces œuvres vivantes qui évoluent et embellissent chaque année ?

J'ai donc lancé, à l'occasion de la Fête des Mères 2016, une thématique "JARDIN SECRET" pour me glisser dans les mystères de ces montages végétaux, saisir les lumières qui mettent en valeur bosquets et fleurs. Le résultat ? Un livre unique de votre propre jardin, comme vous ne l'avez peut-être jamais vu, agrémenté de citations et poèmes choisis pour leur thème ou écrits spécialement en l'honneur de votre extérieur et mis en page par mes soins pour un rendu complètement personnalisé.

Et voici, la première séance JARDIN SECRET que j'ai réalisé en Provence pour confectionner le livre ci-dessus. Pas besoin d'avoir un grand jardin. Il suffit d'avoir un lieu aménagé avec amour pour que la magie opère ;)

fin